laun

[ LAUNDRY ]

Jeudi 17 février 2011 à 13:08

 Mes paupières pèsent exactement trois tonnes. Deux heures de sommeil dans le corps, ma journée s'annonce au ralenti. J'ai la nausée, la fatigue me donne la migraine. J'ai peur de pas vivre sans toi, mais je ne veux pas vivre avec toi. Tu m'as arraché le coeur, et au lieu d'en trouver un autre ailleurs, je te suis afin de le récuperer. C'est ce qu'on appelle le masochisme, il me semble. Tu réponds pas quand il faut. J'avais pas envie de partir ce matin, mais j'ai claqué la porte et me suis retrouvée dans la rue, mal fagottée car pressée. J'étais heureuse de passer un bout de temps avec toi, jusqu'a ce que tu me déçoives. Et j'en peux plus, tu me ronges, j'ai l'impression d'avoir un ver solitaire dans mes intestins, qui me grignote un peu tout les jours... Tu es le ver, solitaire je ne pense pas. Je veux dormir maintenant. Juste dormir, et vomir aussi je crois. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laun.cowblog.fr/trackback/3087279

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast