laun

[ LAUNDRY ]

Mardi 15 février 2011 à 18:03

Les bras tendus, dans la neige, je tourne autour de moi. Ma robe est trempée, les larmes coulent sur mes joues. Serai-je libre? Je marche, les pieds nus, dans le froid que je ne ressens plus. L'envie de rentrer est prenante, mais mon corps a pris le contrôle et ne cesse d'avancer. Les lumières m'éblouissent sur le bord de route. Je peux dessiner le contour des arbres un peu plus loin. J'aime cette sensation de liberté volée. Je ne veux plus jamais rentrer, je veux voler des papiers, partir en bus dans un nouveau pays, et rêver de nouveaux projets. Mais cela m'est impossible, je suis bien trop peureuse pour oser faire ça. Alors je continue a marcher le long de cette route, espèrant qu'une voiture s'arrete et m'emporte aussi loin que possible.
Mais aucune voiture ne s'est arretée, je n'ai volé aucun papier, et je n'ai pas pris le bus pour voyager... Je suis rentrée, et je l'ai vu qu'il m'attendais dans le noir.

Par imparfaiite le Mercredi 20 avril 2011 à 21:27
Les quelques fragments que tu as déposés, je les trouve précieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laun.cowblog.fr/trackback/3086745

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast