laun

[ LAUNDRY ]

Mercredi 16 février 2011 à 15:12

 Il fait beau. Hier soir, il a plu énormément, et j'ai eu une envie soudaine de pleurer. Pleurer sur mon sort, comme une gamine qui a été punie. J'ai chercher ce que j'ai eu, j'ai trop joué, j'ai perdu. Je suis sortie acheter du pain, j'ai trainé la patte, cherchant du soutien dans les regards. Mais en fait, je m'en fou du soutien, j'en veux même pas. Personne comprendrait. Le ciel était bleu, le vent s'engouffrait sous ma jupe. J'allume une clope, on me regarde, on se retourne. Quoi, c'est si étonnant une gonzesse en mini-jupe, veste Matix, T-shirt Rolling Stones, pas maquillée, pas coiffée, fumant une clope en frottant ses genoux? Vous êtes dingues, et par la même je le suis plus que vous. J'ai envie de prendre un bon bain chaud, avis à la population, je cherche à louer une baignoire pendant deux heures. Envie de crèpes et de barbe à papa. Envie d'un bon verre de Sauterne. Envie de tomber ivre morte sur mon lit, et d'être à demain.

Par des-etoiles le Mercredi 16 février 2011 à 17:42
Tant qu'à faire, avec le Sauternes, je choisirai plutôt la Polynésie, pour ce bain, on n'est plus à un rêve près . Comprendre, c'est pas nécessaire, non ? pour soutenir, être humain doit pouvoir suffire. J'espère que cette journée a pu t'apporter un peu de réconfort. P.
Par imparfaiite le Mercredi 20 avril 2011 à 21:26
L'ivresse, du désespoir, dans ce qu'il a de néant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://laun.cowblog.fr/trackback/3086950

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast